Publié le par letang-moderne

cerveau.jpgUn urologue américain de la ville de cap Cod dans le Massachussetts promet une pizza gratuite à tout homme  se faisant faire une vasectomie….

La vasectomie est une méthode chirurgicale qui consiste à sectionner  ou obstruer les canaux qui transporte les spermatozoïdes.  

J’offre  deux pizzas au neurochirurgien qui découvrira le canal de la connerie et qui saura en  bloquer le transport !

Bernard Debré est le fils de l’entonnoir, le frère du chiraquien, le chirurgien de François Mitterrand, et une sorte de relique réactionnaire, fielleuse et nauséabonde.

Tout le monde se souvient de son empressement à condamner DSK avant même que la moindre investigation fut connue…  le fiel… le fiel…

Lorsque François Hollande est désigné candidat du parti socialiste, il trouve un mot pour le qualifier. Il considère le candidat désigné par les primaires comme une « lopette »

A  ceux qui, comme moi, voient en ces propos une authentique provocation homophobe, il dit ne pas connaître le sens du mot. Il suffit pourtant d’ouvrir un dictionnaire pour lire que cette expression vient du mot « lope » qui désignait au 18eme siècle les homosexuels !

Habileté réactionnaire qui fait entrer dans les têtes atrophiées la haine par tous les chemins… l’homophobie est une de ces routes.

Lorsqu’il écrit à Moncef Marzouki, au début de l’année, il ne trouve rien de mieux que de lui adresser une sorte de leçon de morale, sur le respect que devrait observer tout dirigeant politique étranger qui a eu l’honneur « d’être accueilli en France »… nostalgie du temps des colonies sans doute…

Plus loin dans le même courrier, je ne résiste pas à vous reproduire la  finesse du propos : « la France serait islamophobe  alors que se multiplient les mosquées,  l’Etat est laïc…. Alors que chez vous -notez l’élégance du chez vous-  burqua , coran et femmes au foyer…. »laicite.jpeg

La laïcité chez ces gens là se réduit à une sorte de diatribes antimusulmane, qui encore une fois sème  la confusion dans les esprits les moins calés... 

Hier le cauteleux  Debré était l’invité du talk show d’orange, questionné sur le drame de Toulouse, alors que lui et les siens ont tenté d’imposer le silence de la gauche (c’est toujours ça de pris), déclare dans une perfide insinuation que le Parti communiste et le candidat du Front de Gauche seraient responsables du drame de l’école ozar hatorah.

Ainsi, dans une inversion magnifique des valeurs dont la droite française est maintenant  devenue experte, celui là même qui porte  les divisions sordides sur les valeurs des civilisations, celui là même  qui entretient le Président de la République dans les débats nauséabonds  tente pitoyablement de nous faire endosser une quelconque responsabilité dans cette dramatique circonstance.

Un simple examen de conscience, aurait du faire comprendre à ce catholique pratiquant, que la cruauté des hommes ne se nourrit  que de la jachère de leur esprit !

tuyau.jpgCe grand médecin spécialiste des tuyaux, devrait pouvoir contrôler la pression  du boyau qui va de la langue au cerveau. Cela lui éviterait à coup sur, de Peter une durite devant le retour annoncé de la gauche pour de vrai !

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog